• Et les parents ?

    BONSOIR
    Juste une question comme ça. MERCI DE RESTER CALME

    (pour ceux qui n'aiment pas les questions)
    Votre couple ne souffre t-il pas de cette situation : les enfants sont
    toujours là toute l'année, quand sont-ils en vacances les parents ?

    SANS ENFANTS ? JAMAIS ?
    Je dis ça juste parce que nous, mon mari et moi, nous n'avons pas passé une
    seule journée en 6 ans sans nos enfants.
    On ne se demande même pas si c'est envisageable.

    Stéphanie.

     

    Bonjour,

    Et les baby-sitters ? Ce n'est pas pour les chiens ! Nous sommes restés 14 mois sans sortie en amoureux après notre premier enfant. Notre fille est née 13 mois après son frère et nous avions besoin de nous retrouver. Nous avons mis une annonce et avons soigneusement recruté une baby-sitter. Elle a gardé les enfants pour la première fois quand ils avaient 14 mois et 1 mois. Elle n'avait jamais gardé de si petit bébé et en plus, je l'allaitais. Elle faisait réchauffer le lait que j'avais mis dans un biberon au bain-marie. Nous l'avons gardé jusqu'à ce que nous quittions la région, les enfants avient 4 et 3 ans. Nous avions entièrement confiance en elle.

    Sinon, pour plusieurs jours, il y a toujours les amis ou la famille, il faut savoir prendre aussi du temps pour soi en tant que couple, c'est important.

     

    Marie-Louise


     


  • Commentaires

    1
    visiteur_cyrr63
    Lundi 7 Janvier 2008 à 14:07
    Je ne trouve pas cela respectueux pour l'enfant de le laisser chez la baby sitter pour être tranquille. On ne se débarrassse pas quelques jours de son mari ou de sa femme pour être tranquille. Je pense qu'il faut favoriser une relation privilégié entre tous les membres de la famille sans en exclure les enfants. C'est comme les parents qui ne partent pas en vacance avec leurs enfants ou qui les envoient en colonie pour être tranqille ce n'est pas ma conception des choses. Mon site : http://eduquer.neuf.fr reprend et déve"loppe ces idées. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :